dimanche 20 juillet 2014

Laura et Fabian...

Voici un jeune couple Belge avec leur adorable petite fille.
Leur thème est "les princesses Disney Chic"... La consigne du rose clair, romantique et pas de trucs qui font gnangnan.

Rien de tel qu'une belle grille en fer forgé avec du lierre et de belles roses et pivoines...
De beaux rubans roses satinés, de jolies perles...

Mais que faire pour rappeler les princesses?
En premier temps, je suis partie sur de petites colonnes comme pour le mariage d'Anne-Sophie et Henry (ici), avec les éléments qui rappellent nos princesses.
Mais en griffonnant, j'ai trouvé cela chargé, donc je me suis remise à me creuser les méninges.
Et en promenant dans un magasin de décoration, j'ai vu de beau cadre baroque/romantique, et cela m'a interpellé... "Yessss! J'ai mon idée!!!"
Retour à la maison, j'ai cherché des photos, puis je le suis mise à concevoir un petit cadre que j'ai moulé pour pouvoir en refaire plusieurs identiques.







Cela m'a plus, j'ai ressortir ma feuille de papier et mon crayon, et ci-dessous le croquis qui a été validé mais sans les ailes de fée, ni le papillon.




Voici les photos qu'ils m'ont fourni...

Eux...
Ils m'ont donné cette photo pour que je change leurs dispositions sur le sujet, et de plus, Laura tiendra sa fille par la main.
















Laura...


















Fabian...

















Edanna...
Pour la robe, elle devait être blanche.




















Le sujet en cours de réalisation...













Le top cake fini!





Malheureusement, la poste a tellement pris soin du sujet (triage fait avec des colis qui font juste 30 kilos), que j'ai dû monter en Belgique exceptionnellement pour réparer le sujet.

Après une journée de travail... Trop contente, on ne voyait plus rien!

Donc, pour moral, je change de transporteur!


1 commentaire: